Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Criéée
Publicité
La Criéée
7 février 2007

habit cyclette

foret1 Hier j'ai été faire du vélo en forêt. Ce qui, au premier abord peu sembler chiant comme la mort se révèle en définitive assez intéressant. À noter que ce n'était pas n'importe quelle heure, ni n'importe quel jour. Nous étions un mardi, 6 Février 2007 aux environs de 16 H, mi-fin d'après midi, et il faisait gris. Voici ce que j'ai constaté. Tout d'abord, il faut quand même se dire qu'à part être gardien à l'ONF, expliquer sa présence en forêt un mardi après-midi brumeux hors vacances scolaires est loin d'être chose facile. À dire vrai, c'est même pas tellement normal (Moi ? J'ai mes raison, ok..) Bon, "et les retraités?" Me direz-vous. Et bien oui en effet, les retraités sont les seuls a déroger à la règle. Les retraités sont les seules personnes au monde capables de se trouver n'importe où à n'importe quel moment. Bref, hormis cette catégorie, toutes les autres personnes que j'ai croisées inspiraient quelque chose d'étrange, voire d'anormal... foret_2 foret_3 Enfin bref, il en existerait des tas d'autres, etc… Simplement moi qui pensais tenir là un concept fulgurant, je me rend compte finalement que oui, faire du vélo en fôret un mardi après midi c'est vraiment chiant à mourir et je vois pas pourquoi je m'esquinte à raconter ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bha mon ami newik, vous faite du velo alors que vous avez une voiture, vous n'étes vraiment plus un pirate sans faille dite moi !<br /> vous devez devenir fou !<br /> <br /> sans doute !<br /> <br /> j'en suis certain<br /> <br /> (en tout cas tres drole)
A
héhé cest drole tout ça! et sinon, oui, oui, cest bien catherine qui a fait ce dessin. depuis jai eu en effet loccasion de trouver...<br /> alexandra, qui a marché sur une crotte de chien avec les deux pieds à la fois.
W
Bonne etude sociologique. Mais ca donne pas envie de faire du vélo dans les bois...et encore tu as pas rencontrer l'exhibitionniste!
A
hier, on était le 6, pas le 16.<br /> <br /> bravo pour les blagues, newisme, elles sont exquises.<br /> <br /> milles baisers.
Publicité