Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Criéée
Publicité
La Criéée
9 novembre 2007

///new-new-new-new-new-new-new///

Meme si le coeur ne ne vous en dit pas, ordonnez-lui d'aller faire un tour sur le tout nouveau blog de "A New Urban Style", la plateforme de diffusion de toutes les créations de mes potes et moi. Ca change de la mer, ça commence a dauber le poiscaille pourrave ici non ? http://anewurbanblog.canalblog.com/ bandeau_blog_lacrieee
Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu crains tu mets meme plus à jour ici !!
M
hm... oui oui on peut appeller ça un craquage je crois ... désolée ça doit être l'heure...
M
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez-eeeuh !<br /> ( même ch'ais pas moi un gribouillis que t'as fait en téléphonant ou un bonhomme fil de fer fait sur paint ! )<br /> RESISTE à la douce flemme qui te pousse à ne plus rien faire pour ton blog (du moins passkeu je sais qu'à côté de ça tu remplis les commandes des terriblement ingrats Buzz on teh rocks ) PROUVE QUE TU EXISTE !
M
pour la peine je vais te harceler de commentaires !<br /> et jusque'à ce que tu reposte ! na !
M
Bouhouhouuu !<br /> toujours rieeeeeeen !<br /> ( déprime )
Publicité