Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Criéée
Publicité
La Criéée
6 août 2011

Spikey Saloon !

Sortie imminente du dernier clip des Buzz On The Rocks ! Tout nouveau tout chaud ! Le temps d'achever sa préparation en fignolant quelques détails et vous pourrez vous rincer l'oeil et twister (et twitter) à l'infini ! Ambiance poussière et pomme de terre garantie. Ah ça, pour sûr, ça va envoyer du lourd ! 

affiche_teaser_spikey_small_2

 Et pour les oreilles c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que ce blog meurt…<br /> Mais toi, ça va ?
G
ouai carrement! je suis d'accords avec la p'tite dame! on n'est pas content!! je vais cramer des voitures pour exprimer ma colere!
L
Bon sang, poste, Riton, poste!!! Ton niveau de coolitude est en train de baisser très dangereusement! Qu'est devenue ta vocation artistique qui devait retourner la communauté bloguebédéeuse toute entière?
G
il me fait penser à toi le gars sur la photo...j'espere que ce n'est qu'une impression o_0
Publicité