Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Criéée
Publicité
La Criéée
24 avril 2007

GUESS WHO'S BACK *

(* Devinez donc qui est rentré ) Pour ceux qui l'aimaient bien : IL est de RETOUR ! Pour ceux qui ne l'aimaient pas : Il est de retour AUSSI ! Et c'est TANT PIS ! Le nouveau volet des aventures d'Hyper Sphincter disponible prochainement, ici même ! Ce coup-ci c'est Gastro-Boy qui viendra lui chercher des noises dans le couloir à lentilles ! Un épisode qui s'annonce haletant ! PS : Hyper Sphinter ( littéralement : le plus hype des sphincters… Si, si, demandez a votre prof d'anglais wall street institute) HSvsGastroBoy
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahah ! Si un jour j'arrive a faire éditer ce truc, si y'en a bien un a qui j'enverrai un album (voire plusieurs) gratos, c'est bien à toi Saki ! Ton enthousiasme fait plaiz à lire ! Sans blague ! Ca va m'aider à trouver le courage de dessiner cette connerie !<br /> Un grand merci de la part d'hyper sphincter<br /> Allez faut que j'me booste ! <br /> Et comme se plaisait à le dire Marcel Proust : "Hey, z'avez remarqué, qu'en enlevant une lettre à mon nom, ça fait "Prout"<br /> ah ah ahah ah ah !
S
YEAH !<br /> Alors voila une nouvelle qui me réchauffe le colon tiens ! Le retour du bon gout dans nos vertes contrés !<br /> Thank you Hyper Sphincter* !<br /> (Merci à toi le plus hype des sphincter*)<br /> <br /> (J'espère qu'elle sera un peu plus longue que la dernière...)
Publicité