Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Criéée
Publicité
La Criéée
9 mai 2007

Spoon

"JUst 1 ptit D-dicass a mOn hero préf-Ré de koMics…" (non je plaisante là.) Moi qui ne suis pourtant pas un "fanatique invertébré" de comics, depuis quelques temps, j'éprouve une réelle fascination pour ce personnage de Spawn. Tout en lui est super classe : sa cape incompréhensible, ses chaines interminables, sa queule de Dogde Viper, etc… Bref, en feuilletant un alboum il y a de ça quelques jours, je suis tombé bush-bay devant une vignette précise, qui m'a scotché de part sa composition et son allure générale du genre "kickass" (botte-cul pour les unilingues). Finalement, ce soir, j'ai tenté de la refaire de mémoire, car, en bon non-fan qui se respecte, je n'ai pas acheté l'album, mais je pense que je vais m'y mettre. Spawn2
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité