Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Criéée
Publicité
La Criéée
6 octobre 2010

Riton & Peter saison 2, épisode 1.

Je sais de source sûre que bon nombre d'entre vous insinuent que le tenancier de ce lieu est un fainéant et un tire-au-flan.

C'est pourquoi, afin de couper l'herbe sous le pied odorant des persifleurs, moi je vous balance expressément le NOUVEL EPISODE DES AVENTURES DE RITON ET PETER ! Pilote de la nouvelle saison qui devrait comporter 3 à 4 opus. 

A apprécier avec un bon Macdo pour bien postillonner.

Bande de veinards quand même...



 

Pour ceux qui souhaiteraient se rafraîchir la mémoire et visionner les anciens, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand celui à Liège ?? :)
E
Hey !! On est une microstructure, ok!!?
M
haha je comprends le concept c'est un épisode par an durant 10 ans ! Quel suspens !!!
N
Yo l'amigo!<br /> Bravo pour ton flim!<br /> Ça roule à Domont?<br /> Tranquille?<br /> Bien?<br /> à plut'
N
Moi z'aussi j'aime bien ton blog! J'y vais tout le temps mais tu postes jamais rien, gros glandeur! :-) allez au boulot! Et comment va la life en france? <br /> <br /> Et tu débloques à plein tubes, je suis pas en italie... D'où tu sors ça? ^^ mais l'année prochaine, qui sait? <br /> <br /> Bisou
Publicité